SESSION PARLEMENTAIRE DU MOIS DE JUIN 2023 : LE PREMIER MINISTRE JOSEPH DION NGUTE S’EXPRIME SUR LES PRÉSUMÉS DÉTOURNEMENT DE FONDS POUR LA CONSTRUCTION DES STADES AU CAMEROUN

SESSION PARLEMENTAIRE DU MOIS DE JUIN 2023 : LE PREMIER MINISTRE JOSEPH DION NGUTE S’EXPRIME SUR LES PRÉSUMÉS DÉTOURNEMENT DE FONDS POUR LA CONSTRUCTION DES STADES AU CAMEROUN ET FAIT LE POINT SUR LES PROBLÈMES RELATIFS À LA PRODUCTION DES CARTES NATIONALES D’IDENTITÉ

Vendredi dernier, une séance plénière consacrée aux questions orales des députés aux membres du gouvernement s’est déroulée à l’Assemblée nationale. Les sujets relatifs aux soupçons détournement des fonds dans les chantiers des stades au Cameroun et les difficultés dans la production des CNI, les cartes nationales d’identités ont été évoquées.

Les membres du gouvernement avec en tête le premier ministre ont fait le point sur ces sujets qui intéressent de nombreux Camerounais.

Revivez les temps forts de cette séance plénière comme si vous y étiez dans ce reportage long format de JORDAN DJOUSSE FOMEKONG.

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Compare